Cette jeune dominatrice ne peut s’empêcher de tout faire pour séduire les zigotos.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Steph de bar et rose. Cette jeune dominatrice ne peut éviter de tout faire pour séduire les scélérats. Et avec son visage d’ange et ses fellations succulentes, elle y arrive à tout coup . Cette fois-ci, armée de ses talons hauts rouges, c’est à trois messieurs qu’elle s’attaque. Ou plutôt, qu’elle se laissera attaquer  ! Ses lèvres offrent une succion parfaite et sa langue veut goûter à tous les caïds. Ceux-ci ont du mal à croire à ce qui leur arrive.

Il n’y a pas de doute,cette charmante chétif roukmoute a une frimousse de suceuse affamée de zob. En voilà justement une, et deux et trois. Rien que pour sa gueule gourmande. Tiens ça, sale garce. C’est clair, elle aime les foutres bien membrés ! Une autre dominatrice la rejoint ensuite pour profiter du spectacle et admirer son art de rincer les testicules d’une présence masculine.

Jusqu’au jour où la prédiction se réalise finalement.

De nos jours, à tokyo, takakage kosaka se réveille en sueur, troublé par le rêve qu’il vient de faire ? Sur le campus universitaire, sa route croise celle d’une diseuse de vertueuse aventure qui lui prédit une rencontre toute proche avec une juvénile dominatrice très charmante ! En attendant, takakage tout comme son ami tateno enchaine les plans cul?

Vidéos relatives