Elle se fait une toilette intime et l’attend avec impatience.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Amazone dérouillée dans la jungle. C’est pour ça qu’elle l’appelle d’ailleurs pendant son jour de délassement! Elle se fait une toilette intime et l’attend avec impatience. Mais elle ne peut pas parce que le gaillard lui enfoncerait son membre viril jusqu’à l’estomac.

La brune est à tomber, de superbes nibards et une culasse de rêve. Elle commence à lécher la grosse bite de son mari avec appétit. Il en veut encore et sa coureuse sait comment l’exciter ?

En même temps, se tient devant lui, une beauté sulfureuse vêtue d’un corset serrée et d’un string ficelé donnant l’impression de couper une jolie pomme en deux! Sa langue ne se décolle jamais pleinement du gland turgescent  ! Qu’à cela ne tienne, il désobéira et retournera la situation à son et à votre avantage. Ça y est, il pointe son gland turgescent à l’entrée des lèvres. La maitresse du mal pousse un premier cri de détresse. A son tour de la corriger de manière acrobatique? Les plaintes de la brunette prouvent qu’elle ne gère plus l’affaire ? Lui va bientôt exploser ses testicules, elle, remplir son minou ?

Vidéos relatives