Et on s’est rendu près de son travail à issy-les-moulineaux pour satisfaire ses besoins de sensations fortes et immortaliser la scène sous nos caméras.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

On se fait la stagiaire ! Claire, 25 ans, à issy-les-moulineaux. (jacquie et michel)? Toutes les entreprises aimeraient avoir dans leur équipe une stagiaire comme Claire : 25 ans, un corps de rêve et voisines à souhait. Et on s’est rendu près de son taff à issy-les-moulineaux pour rassasier ses besoins de sensations fortes et immortaliser la scène sous nos caméras.

Elle lui propose immédiatement un blowjob que l’époux accepte bien évidemment. Il plonge puis sa main dans la petite… Il jette alors une serviette et par terre et l’invite à s’enfoncer doggystyle pour la prendre en position de levrette et sur le côté. La jeune voisines aura un moment d’extase et récupérera celui de son inconnu qui vient d’éjaculer sur son nichon.

Il va se farcir cette nénette comme jamais.

Elle est superbement bien faite, pour son âge et se pare de fringues plus provocantes que celles des débauchées de 18 ans. Il faut dire que celui qu’elle compte appeler ce jour est un marteau-piqueur vivant, un monstre de muscles et de baise, un molosse blacky spécialiste de la nique d’urgence. Il découvre cette maman ultra bonne et sent instantanément que son membre est content. Il va se farcir cette fille comme jamais, lui pilonner la gorge, niquer ses gros lolos en silicone, et matraquer sa grosse foufoune de coups de burin. Avec son visage de pure voisines, elle jouit enfin comme elle le mérite, et pas avec son vieux mari tout faible?

Vidéos relatives