Faut bien tester avant d’embaucher !*.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Faut bien tester avant d’embaucher !*! Son boule angélique nous offre déjà des frissons, mais son visage de feu va finir de nous faire tourner la tête. Pour s’occuper d’elle, nous lui avons envoyé un… Il s’approche de sa proie et bave déjà devant la plastique indécente de cette beauté. Il fourre son dard en plein dans sa gorge, se fait tailler une pipe avec frénésie, puis lui bouffe le con en pressant d’une mimine importante ses loches de vieille.

Tout d’abord, des fringues sexy avec notamment des bas-résilles bien bandants, une culotte transparente et une nuisette bandante. Puis, et nous suivons ici la chronologie; les ravissants rotoplots de la chétif vieille et sa fente que l’on aperçoit de mieux en mieux au fil de son strip-tease. Pour terminer, quoi de plus électrisant que cette grosse coquine qui remue son corps langoureusement sur de la musique techno qui la fourre en transe.

Mais ce jour son mari est en déplacement, et ne lui a pas laissé la moindre pièce pour payer le jeu employé. Alors qu’il s’apprête à prendre son du avant… Le jeune se laisse endormir par le discours ronronnant de la mamie, qui en vient à lui proposer de le payer en nature. Un peu surpris au début, il se laisse cependant faire avant de trancher. Après avoir tringler pendant quelques minutes cette vieille de comptable, il lui jute à la figure, un peu comme pour qu’elle se sente dominée!

Vidéos relatives