Gérante d’une boutique de luxe à neuilly?

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Neïla, 38 ans, divorcée, une interview vérité chic et choc ! (jacquie et michel). Gérante d’une boutique de luxe à neuilly, on ne pouvait offrir à cette belle dévergondée de cougar femme d’une trentaine d’année en chaleur une baise très chic. Avec une interview aussi profonde que la sodomie qu’on lui inflige après !

C’est un bon lécheur, alors elle sait qu’elle va passer un agréable moment.

Celui qui débarque est plutôt mignon avec une charmante bite? Pendant qu’il lui mange les loches, elle lui masse le quiqui. Avant de la prendre en bec et lui dévoiler qu’elle est cougar elle ouvre les jambes sur le fauteuil pour qu’il vienne butiner et téter ses jus intimes!

Il tâte d’abord la brune puis essaie la cougar qui trémousse une magnifique paire de obus géants. La webcam fait un zoom arrière pour nous exhiber à nouveau l’ensemble du tableau, ces deux poules, l’une à cheval sur le paf du homme et l’autre concentrée sur ses doigts occupés à pignoler son petit bouton. Le garçon reprend ses exercices d’assouplissement des parois vaginales de ses camarades! Ses doigts, son zizi, son groin sont ici les seules choses qui comptent pour nos deux copines!

Vidéos relatives