Glory hole, sodo et gang bang pour Feryel de béthune. 1h25 ?

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Glory hole, sodo et gang-bang pour Feryel de… Elles sont deux, une a poil sexy et une syrienne très excitée et elle veulent prodiguer une gâterie en deepthroat au mec qui les filme! Bisexuelles, elles copinent d’abord en se frottant l’une l’autre et en s’offrant des cunnilingus et des baisers sur les obus!

Ils se sont envoyés des sextos toute la journée et le résultat est que maintenant les deux a poil sont à genoux en train de leur sucer le sarse et qu’elles…

Elles sont bisexuelles ce qui donnera lieu à l’introduction de la a poil pendant que la blonde vient lui manger le vagin. Elle accepte la culbute rectale et la double pénétration.

Elles ne tardent pas à se mettre toute nue et à former des couples avant de transformer de partenaire sexuelle. Dans une jolie débâcle de caresses sensuelles et de baisers passionnés, les a poil et les blondinettes se lèchent les rotoplos et la vulve en s’offrant même des anulingus. Certaines se masturbent en solitaire, d’autres lubrifient un double gode avec leur bouche alors que certaines piaillent déjà de jouissance en se faisant dilater la vulve. La baise anale n’est pas oubliée et toutes ces gouines finissent par mouiller les draps de leur mouille.

Vidéos relatives