Il commence par jouer avec les mamelles délicieux de ses nouvelles foufoune poilue qui est pour une en tout cas!

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Anna minnelli vient accompagnée de fred pour un casting détonnant. Le monsieur est en peignoir et a deux belles jeunes foufoune poilue et une hyper-sexuelle plus mature qui vont s’occuper de son dard. Il commence par jouer avec les mamelles charmant de ses nouvelles copines qui est pour une en tout cas, vraiment gonflée et lourde. Si vous aimez les énorme nibards laiteux, vous allez vraiment adorer cette jeune brunette!

Il l’invite à s’enfoncer à genoux devant lui pour qu’elle lui taille une turlute!

Il comprend que sa vulve poilue a envie de se faire niquer. Mais c’est lui le bonhomme? Il l’invite à se mettre à genoux devant lui pour qu’elle lui taille une pipe ! Une fois son côté dominant affirmé, il la transporte jusqu’à la table du salon et l’allonge pour lui vampiriser la minette. Elle affectionne ça vu la quantité de mouille qui s’écoule sur la barbe du jeune mec. Il est temps maintenant de passer à la nique et à l’introduction. La jeune mademoiselle se fait tringler férocement sur…

Mais leur tranquillité va être vite troublée par l’arrivée d’un papy salace qui va les surprendre en pleine levrette ! Pas sauvage, la grosse foufoune poilue va ouvrir son minou au papy pour s’en prendre encore plus?

Vidéos relatives