La première à passer à la casserole est une jolie fantaisiste en bas noirs et en bustier qui contient difficilement ses grosses fesses ?

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Passage a l acte 7 backstage. Une superbe vidéo bordélique en hommage à patrice cabanel, ou toutes les mademoiselles doivent être dilettantes. Avec en plus les dessous du tournage du maitre. Apparaît océane qui termine elle aussi en bas noirs, les nibards en bataille, elle se fait bien ramoner, la relâchée. Le mâle en extase devant sa belle foune rose tient à lui bouffer longuement le minous tout en prenant contentement à ouvrir au maximum les grandes lèvres sexuelles pour admirer le fond du con de la charmante! Nous la retrouvons aux prises avec un autre homme qui l’sodomise bien profond.

Elle ne met même pas de culotte sous son tailleur et termine par s’asseoir sur le cabinet en déballant ses géant loches ?

Trop excitée pour rester sur sa chaise, elle… La dilettante a déjà ouvert sa braguette et enfilé son Pénis au fond de sa bouche. Le corps de cette maman est électrisant à souhaits : rembourré de partout, confortable et électrisant! Rassurez-vous, notre mec n’est pas du genre à désobéir à la patronne, et lui introduit un coup de gourdin tellement fort dans la chatte qu’elle pousse un hurlement que toute la boîte entend !

Vidéos relatives