Michael enfile un drap blanc et monte à l’étage voir la vulve poilue!

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Chez jacky et michel Sophie , chétif parisinne de 52 ans qui aime « faire la pute gratuitement ». La magnifique blonde est chez elle en train de se branler tout en matant un film d’horreur. Cela peu paraître bizarre, mais cela est un rituel qui l’chauffe au max ! Sa copine, Sophie, lui passe un coup de fil pour qu’elle se joigne à elle et son copain en soirée pour une petite party à trois. Elle engouffre et lèche le gros dard de son mec comme une petite charmeuse avant de se faire tringler. Le caïd descend alors au garage! Michael enfile un drap blanc et monte à l’étage voir la foufoune poilue Sophie, surprise sur le coup commença a trouver son mâles ridicule et décide d’appelé sa copine.

Elle va être servie présentement avec celle de son homme qu’elle va becqueter à pleine bouche et en gorge profonde.

En plus de ça, c’est une réelle débauchée qui adore essorer de grosse queue. Très excitée par la situation, elle soulève ses cuisses pour se faire pénétrer foncièrement et avoir un premier spasme. Mais cette friponne en veut davantage et indique… Il va l’enculer de toutes ses forces et lui révulser la rondelle de manière frénétique et soutenue ! La vulve poilue va se caler à quatres pattes une dernière fois pour pénétrer en plein visage de puissants jets de foutre chaud.

Le casting va donc lui permettre de se faire contentement et aussi de déchirer une ravissante vulve poilue qui ne demande que ça. Ah quel dur métier ;-).

Vidéos relatives