Philippe est un vrai vaurien décidément lol il a invité une connaissance à lui et sa vieille pour le dîner et leur annonce au moment du dessert que c’est Éloïse qui va s…

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Philippe est un vrai chenapan décidément lol il a invité un collégue à lui et sa vieille pour le dîner et leur annonce au moment du dessert que c’est laur. Philippe est un vrai brigand décidément lol il a invité un collégue à lui et sa vieille pour le dîner et leur annonce au moment du dessert que c’est Éloïse qui va servir de digestif lol mais bon, Éloïse n’est pas sauvage et elle va accepter avec enthousiasme de se faire niquer devant notre caméra?

Présentement, une patiente d’une cinquantaine d’année vient les regarder et s’installe en chétif lingerie sur le canapé ! Ils enfoncent des appareils dans sa vulve, l’écartent bien pour voir au fond, puis testent ses réactions en enfilant tout un poing dedans. La cul eclate âgée garce a pleinement confiance dans leurs techniques de médecine, et se laisse dilater la vulve comme une impudique. Bientôt, elle se retrouve la gueule pleine, en train de gober le bras de vitesse d’un des toubibs, tandis que l’autre s’affaire toujours à préparer sa foune. Mais c’est enfin l’heure de les fesses ! Lavement, attouchements, doigts à profusion! Le petit fion de la mémé a encore du pain sur la planche.

Il lui roule une méga pelle en lui mordillant les rotoplos et en lui aspirant le clitoris ! Elle vient le chevaucher en lui tournant le dos pour qu’il apprécie ses ravissantes fesses et qui la traite de baise eclate. Elle veut surtout qu’il voie son trou du cul et qu’il s’enfonce de toute sa longueur dans son croupion. Il se retirera au dernier moment pour gicler dans sa bouche et sur sa langue.

Vidéos relatives