Pour deux anges en robe blanche.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Pour deux anges en robe blanche, 19 ans à tout casser, l’affliction d’essayer une grosse bite experte est plus fort que tout. Une belle brune, une belle blondinette, les deux s’embrassant langoureusement en ricanant : que pouvait-il lui arriver de mieux ? Ces deux garces lui offrent, en guise de présentation, une immense séance de léchouilles en tout genre qui les excitent comme des puces.

Voilà une magnifique perverse qui n’aurait pas du se toucher dans les chiottes des grosses! Mais le proviseur les surprend à son tour !

Il hallucine, malaxe le pétard de cette bonnasse et lui déverse du lait bien visqueux sur la fesse? Celui-ci s’infiltre dans la raie de la superbe, et se modifie en petites perles scintillantes sur sa croupe. Elle rampe, le troufignon trempé de lait, jusqu’à le braquemart qui l’attend, déjà prête à tout défoncer sur son passage. Toute la plastique de cette chick grosse semble exiger de se faire attraper, baiser, lécher. Le type commence dans sa bouche pulpeuse puis s’enfourne enfin dans sa magnifique vulve sans plus pouvoir en sortir. Chaque coup de gourdin en elle semble la mettre en transe.

Vidéos relatives