Pressée de le sentir en elle.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

La panthère est inassouvie, tous aux abris. Tandis qu’il est en train de jouer tranquillement de la guitare, ce compositeur en herbe est interrompue par la visite inopinée de sa voisine, une jolie jeune coureuse blondasse platine, élancée et follement sexy dans sa mini sous-jupe à ras la moule? Attirée par la musique et curieuse d’expérimenter le levier, elle entreprend de faire un essai. Après lui avoir caressé la paire de nénés, il va fourrer sa tête entre les jambes de la pouffiasse et lui sucer goulument le vagin avant de repartir à l’assaut de ses obus et les embrasser à pleine bouche. Pressée de le sentir en elle, l’a poil va s’asseoir sur la biroute ou bitte tumescent et dans un mouvement rythmé glisser dessus avec langueur !

Elle sent rapidement monter l’érection entre ses jambes et descend lentement pour la prendre en bouche et la flatter avec sa langue !

Sa paire d’nibards est magnifique et son cul… Elle sent rapidement monter l’érection entre ses jambes… Les positions s’inversent et c’est au tour du jeune bonhomme de venir se délecter des sécrétions intimes de la chick avant de la prendre et de lui faire l’affection ?