Tiffany, cul eclate aux allures de mannequin, invite max pour niquer.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Tiffany, cul eclate aux allures de mannequin, invite max pour culbuter ? Max fait la expérience d’une magnifique brune prénommée Tiffany tandis qu’il cherchait son chemin.

Avec tous les gémissements de cette petite vicieuse les deux queue qui ne sont pas entrain de la défoncer sont entrain de se faire faire une pipe chacun leur tour dans sa bouche. Et hop ! On continue avec une sodomie à tour de rôle qui rassasie les fesses de cette cul eclate.

Entre deux cours de défonce rectale.

Il lui fait gober ses boules et lui déboîte allègrement la gorge en appuyant bien sur sa tête pendant qu’elle le suçote. Mais la cul eclate estudiantine en veut plus et notre prof s’installe donc à l’embrocher. Il insère son gros chybre dans le minou de la brunette histoire de lubrifier un peu son zgeg, puis lui déchire juste après le cul. Ce salopiaud la fait couiner en lui dilatant le derrière à outrance, tout en faisant quelques passages par son bas ventre histoire de ne pas laisser sa vulve en reste ! Et après ça il étale la bile de la cochonne sur son visage ! Après lui avoir bien déchiré tous les trous…

Vidéos relatives