T’inquiètes pas il n’ y a personne… enfin presque?

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Elle garde le cd sur elle, bien caché, et file dans la salle de bain pour se refaire une beauté ? Le problème, c’est qu’un astronomique bien bâti s’approche d’elle et la prend par les sentiments en lui exhibant son énorme dard déjà à moitié dressée ! La bourgeoise à binocles est peut-être très sérieuse, mais n’a jamais su résister à une trompe solide qui s’offrait à elle. Quelques instants plus tard, le gaillard plonge son membre en elle, découvrant les profondeurs de sa chatte excitée et défonçant la meuf fatale contre la cuvette des chiottes, comme s’il s’agissait d’une simple traînée! À même le carrelage, il la pilonne sans ménagement et lui fait pousser des couinements d’spasme ahurissants, avant de lui propulser toute sa sauce sur la fente.

Du coup, elle va lui pomper le kiki avec entrain et lui redonner énormément de vigueur.

Du coup, elle va lui pomper le zèbi le bâton de manioc avec entrain et lui redonner énormément de vigueur. Mais maintenant que le lubrique est excité, il se jette sur sa paire de ballons qui est vraiment très charmante.

Cette bourgeoise a le don d’obtenir ce qu’elle veut, quand elle veut!

Sa foune est déjà ouverte et toute lubrifiée d’stimulation! La canaille n’a plus qu’à se diriger vers… Et ce qu’elle veut, ce jour, c’est d’être sauvagement bourrée en levrette par le braquemart astronomique de son caïd, de sentir ses coups de reins frapper contre son petit anus et ses hanches attrapées par des mégas mains viriles ? En regardant se trémousser cul pareil au bout de sa bite, la racaille se retient de ne pas craquer.