Toujours aussi accueillante elle nous a d’abord servit plusieurs rafraîchissements avant de nous chauffer les queues pour pouvoir les prendre une à une dans c…

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Gang bang rectal pour régina, la serveuse du 18ème ! (jacquie et michel) ! Le patron de régina, serveuse dans une pizzeria du 18ème, a eu la bienséance d’accepter qu’on repasse les regarder avec certains fans, histoire de pouvoir prendre les voisines miches de régina à la chaîne. Toujours aussi accueillante elle nous a d’abord servit plusieurs rafraîchissements avant de nous surchauffer les sexes pour pouvoir les prendre une à une dans cet anus !

Naturellement, elle se prendra des rasades de sperme dans la poire.

Comme cela ne lui suffisait pas, elle se fera enculer dans tous les coins et criera son bonheur sur tous les orifices. Pas question de se quitter comme ça, la pompeuse va accueillir les biroutes en bouche et les pompera sans le moindre complexe.

Ce qui est sûr, c’est que le bonheur est extrême et les corps très très chauds.

Elles sont toutes les 2 très partageuses et se donnent du contentement mutuellement, ni l’une ni l’autre ne voulant être dominante. Ce qui est sûr, c’est que l’affliction est intense et les corps très très chauds.

Vidéos relatives