Un bon casting de domination totale fraîchement tourné par un fan parisien (que vous aurez sans doute reconnu pour l’avoir déjà vu en action sur plusieurs de…

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Le casting de la petite Kayla…1ère fois dans les fesses en direct ! (aïe) (jacquie et michel). Un bon casting de domination totale fraîchement tourné par un fan parisien (que vous aurez sans doute reconnu pour l’avoir déjà vu en action sur plusieurs de nos vidéos) dans son studio près des champs-elysées! Présentement, il nous présente Kayla, 18 ans, un petit bout de 18 25 ans belle comme tout, qui découvrira pour la 1ère fois de sa vie les euphories (douloureuses) de la sodomie.

La main fouineuse du type pervers farfouille le minou de la 18 25 ans de fond en comble dans une frénésie totale!

La scène : une 18 25 ans aux cheveux de feu se caresse le clito en matant un film cochon? Elle est tellement excitée la garce qu’elle n’a même pas senti l’arrivée du mâles et de ses doigts habilement bestiale! Il introduit doigt pour commencer la séance de fistage de la gonzesse, puis y ajoute d’autres doigts jusqu’à ce que ce soit toute sa main qui y entre.

Vidéos relatives