Un gang bang pour Hélène et Hélène ! (jacquie et michel).

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Un gang-bang pour Hélène et Hélène ! (jacquie et michel)! Apres avoir rencontré par hasard Hélène au salon érotique de namur, notre équipe organise un gang-bang mémorable avec la jolie Hélène! On rameute plusieurs personnes parmis les visiteurs de l’expo, et c’est partie pour une orgie.

Cette démone aux longs cheveux auburn se retrouve dans un entrepôt bourré à craquer de videos xxx et autant dire que ça éveille sa libido. Sous le regard admirateur d’un homme, elle farfouille dans son sac avant de le laisser dégrafer son soutif. Bien chaude, elle s’agenouille pour suçoter son dard devant des jaquettes de films où des actrices de cul s’exhibent en habit légère. Décidément, ce lieu est idéal pour s’envoyer en l’air car tout est propice à s’exciter et, en plus, ce type à un énorme zob. Dénudé au sol ou portée à bout de bras, cette pipeuse apprécie l’insertion de la grosse queue de ce mâle dans sa minette sans aucun poil. A des années lumières d’être prude et timide, cette voisines avale même, quelle débauchée !

Pour réussir à la prendre, il va lui offrir quelque verres de vins pour lui faire tourner la tête avant que son copain lui fasse tourner le minou! D’abord réticente, elle va vite devenir toute bouillante et en redemander. Peut-être l’effet du fist non’ ?

Vidéos relatives