Un gynéco un peu trop entreprenant!

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Un gynéco un peu trop entreprenant ! Pour aller à la pêche à la sirène érotique, rien de tel qu’un bon géant chibre en guise de canne à pèche et un géant gland humide en guise d’hameçon!

Il lui roule une méga pelle naturellement et fourre sa langue au fond de sa gorge ?

Il lui roule une méga pelle naturellement et met sa langue au fond de sa gorge. L’amant fera la même chose en éjaculant dans la bouche de son amie qui peut rentrer retrouver son type.

Le lubrique peut à peine se retenir tellement elle excelle dans l’art de la fellation!

Ça tombe bien. Et elle sait comment s’en servir ? Les rotoplots bien pointés, elle se dirige vers… Elle engloutit son zob dans sa gueule et… Surtout qu’elle se touche en même temps, ce… Le gars s’y vautre sans hésiter et les deux s’ébattent dans une cadence orchestrée par de puissants coups de bassin. Elle glisse si bien entendu son zob que le caïd voudrait la sauter comme ça jusqu’au lendemain. Ce qu’il ignore, c’est que la a poil est…

Vidéos relatives

Un gynéco un peu trop entreprenant.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Un gynéco un peu trop entreprenant. Un rendez-vous chez le gynéco, y’a plus exaltant quand même !

Il passe de la blondine à la gyneco en s’amusant avec leur corps et surtout leur petite fouffe lisse et mouiller !

Elles le sucent et le branlent en même temps et vont même lui faire des caresses avec leurs pieds fins. Le garçon ne comprend pas très bien ce qui lui arrive, mais profite tout de même de chaque instant qui lui est donné. Il s’enfonce dans chacune d’entre elles et ne perd pas de seconde à tergiverser. Il les baise l’une après l’autre avant de les arroser de son sperme chaud et épais.

Elles vont puis se faire cartonner la foufoune dans toutes les postures.

Elles vont puis se faire cartonner le minou dans tous les sens.

Vidéos relatives