Un petit tournevis dans la foufoune et c’est le septième ciel assuré.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Un petit tournevis dans la foufoune et c’est l’extase assuré. Au lendemain d’une soirée plutôt agitée, une asiatique se léve avec un merveilleuse mal de crâne mais toujours aussi excitée que la veille. Elle décide d’aller prendre une douche mais s’aperçoit que le plombier n’est toujours pas passé car il n’y a plus d’eau bouillante.

Sur le coup je me suis dit que… Il est plutôt joli et bien musclé. Lorsque je vois son chibre en érection, je me suis dit, cette chose n’entra jamais dans mon petit anus. Il me demande de me coucher sur le dos, vient entre mes jambe, remonte ma jambe et au lieu de me pénétrer la moule, il s’enligne sans attendre dans mon anus. Aië aië aië! Je vous laisse constater par vous même la suite 😉 !

Ces quelques baisers sur les roberts durs de cette a poil valent bien une fellation et un gobage de burnes !

Ces plusieurs baisers sur les obus durs de cette a poil valent bien une pipe et un gobage de burnes, du coup il a droit aux deux à la fois ! Dénudé et allongée sur le dos, cette brune se prend un pouce dans le cul et elle profite de la langue fouineuse de son complice noir qui farfouille dans sa chatte rasée. Bientôt, le caïd sent que sa partenaire est prête à se faire prendre le minou alors il lui enfonce son énorme membre entre les jambes et il poursuit avec une enculade explosive?

Vidéos relatives