Une mere au foyer branlant et faisant des léchouilles en duo bites.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Elle en pleure tellement elle jouît ! (jacquie et michel). Une petite striptease pour commencer, ces débauchées se mettent à poil avant de pignoler et piper une par une et à tour de rôle ces queues qui se dressent devant elles. Une brune branlant et faisant des léchouilles en double queues, une mere au foyer pompant ardemment une tige et une autre brune s’acharnant sur une autre manche ?

Sauf que ce n’est pas son homme qui viendra la culbuter et la pénétrer foncièrement mais un camarade de la famille.

Une splendide mere au foyer mature follement érotique est sur le lit conjugal en train de s’exposer. Sauf que ce n’est pas son homme qui viendra la baiser et l’enculer totalement mais un camarade de la famille ! Elle ne se refusera pas à lui et écartera les cuisses pour un bon cunnilingus baveux et profond qui se positionnera juste après un blowjob goulue en deepthroat!

Quand cette joyeuse bande se trouve puis un petit coin de forêt pour continuer à faire gambette.

Une autre pépée mature, brune cette fois-ci, prend le relais et s’affaire à son tour sur ce pieu gigantesque. Décidément, en voyant l’affliction qu’éprouvent nos deux… Preuve en est donnée quand les deux zigotos sentent rapidement leurs sèves monter et balancent leurs foutres sur le corps des deux mere au foyer mûres.

Vidéos relatives