Une rousse et une amatrice jouent les perverses chez le garagiste.

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Une rouquine et une blondelette jouent les salopes chez le garagiste. Un prétexte à deux balles a suffi pour que ce couple d’obsédés puisse ramener chez lui une amatrice à qui ils vont faire passer un instant de baise vraiment hardcore. Dès le départ, la victime du jour se fait imposer une turlutte par celle qu’elle croyait être sa copine. Le gros dard s’enfonce jusqu’au fond du gosier, de même que les doigts du porc mal éduqué. Il n’hésite pas à enchaîner avec une sodomie…

Elle ne va toutefois pas languir trop longtemps car une grosse noire arrive à sa rescousse! Ça promet pour sa vulve et son trou de balle. Alors, quand vient enfin le moment de lui bourrer la vulve, c’est la totale? La tige noire ne s’y enfonce qu’aux deux…

La fantaisiste en redemande, elle aime la teub et ca se voit !

Tout commence par une superbe prise en bouche, de cette bite encore endormie. Du beau travail, notre chanceux est en extase, et choisi de lui renvoyer l’ascenceur! En rute il lui démonte la foufoune en chaleur qui mouille de bonheur. Ses petites fesses s’ agite, se contorsionne sous les coups de matraque.

Vidéos relatives