Une très ravissante jeune grosse de 30 ans voulait essayer pour la première fois de sa vie!

Obtenir ses coordonnées de contact
0 vues

Une très charmante jeune grosse de 30 ans voulait essayer pour la première fois de sa vie, un gigantesque sexe comme elle en voit dans les magazines et sur Internet. Elle nous a contactés et on a organisé une rencontre avec un époux monté comme un poney. Lorsqu’elle déballe le mandrin du types, elle a du mal à en faire le tour avec ses doigts. Inutile de préciser qu’à ce moment-là, elle s’est dit qu’elle avait peut-être commis une erreur. Elle prend tout son temps pour tailler une fellation au mecs afin de retarder le moment où il va venir se mettre dans sa chétif foufe étroite. Je ne veux pas vous gâcher le bien-être de la découverte, alors je vous laisse avec cette jeune fille qui affronte un gros zob.

Juste avant de partir au taff ?

Juste avant de partir au taff, elle vient l’embrasser à pleine bouche pour lui dévoiler son désir ardent d’une défonce frénétique. Elle laisse suinter ses trous pour que l’époux puisse y accéder à tout moment de la journée?

Toute fière et n’attendant que ça.

Une fois relâchée, la débauchée et s’élance sur le penis du types et commence à lui astiquer le z’guègue en suçant à fond et en gorge profonde ! Toute contente et n’attendant que ça, Maylis lee se fait bourrer l’anus et se fait turbiner la étoile plissée à coups de pigne enragée dans différentes postures tout en se titillant le clito. Après une petite branlette, lee se prend dans sa face de grosse en chaleur une éjac de sperme visqueux.

Vidéos relatives